Conditions générales

Conditions d’utilisation

Vue D’ensemble

Tout au long du site, les termes «nous», «notre» et «notre» font référence à iplay.ma. iPlay Maroc propose ce site Web, y compris toutes les informations, outils et services disponibles sur ce site pour vous. L’utilisateur, sous réserve de votre acceptation de tous les termes, conditions, politiques et notifications énoncées ici.

En visitant notre site et / ou en achetant quelque chose de notre part, vous vous engagez dans notre “Service” et acceptez d’être lié par les conditions générales suivantes (“Conditions d’utilisation” ou bien “Conditions”), y compris les conditions générales supplémentaires référencé ici. Les présentes conditions d’utilisation s’appliquent à tous les utilisateurs du site, y compris, sans limitation, les utilisateurs qui sont des navigateurs, des fournisseurs, des clients, des marchands et / ou des contributeurs de contenu.

Définitions

Veuillez lire attentivement ces conditions d’utilisation avant d’accéder ou d’utiliser notre site Web. En accédant à ou en utilisant une partie du site, vous acceptez d’être lié par les présentes conditions d’utilisation.

Si vous n’acceptez pas tous les termes et conditions de cet accord, vous ne pouvez pas accéder au site Web ni utiliser aucun service. Si ces conditions d’utilisation sont considérées comme une offre, l’acceptation est expressément limitée à ces conditions d’utilisation.

Toute nouvelle fonctionnalité ou tout nouvel outil ajouté au magasin actuel sera également soumis aux Conditions d’utilisation. Vous pouvez consulter la version la plus récente des conditions d’utilisation à tout moment sur cette page. Egalement, nous nous réservons le droit de mettre à jour, de modifier ou de remplacer toute partie de ces Conditions d’utilisation en publiant des mises à jour et / ou des modifications sur notre site Web.

Il vous incombe de vérifier régulièrement cette page pour vous tenir au courant des modifications. Votre utilisation continue ou l’accès au site Web après la publication de tout changement constitue une acceptation de ces changements.

Section 1 – Termes De La Boutique En Ligne

En acceptant les présentes conditions d’utilisation, vous déclarez avoir au moins l’âge de la majorité dans votre État ou votre province de résidence. Ou que vous avez l’âge de la majorité dans votre État ou votre province de résidence et que vous nous avez donné votre consentement. permettre à l’une de vos personnes à charge mineures d’utiliser ce site.

Vous ne pouvez pas utiliser nos produits à des fins illégales ou non autorisées, et vous ne pouvez pas non plus violer les lois en vigueur dans votre pays (y compris, mais sans s’y limiter, les lois sur le droit d’auteur).

Vous ne devez transmettre aucun ver, virus ou code de nature destructive.

Une violation ou violation de l’une des Conditions entraînera une résiliation immédiate de vos Services.

Section 2 – Conditions Générales

Nous nous réservons le droit de refuser le service à qui que ce soit pour quelque raison que ce soit et à tout moment.

Vous comprenez que votre contenu (à l’exclusion des informations de carte de crédit) peut être transféré sans chiffrement et impliquer (a) des transmissions sur divers réseaux; et (b) des modifications pour se conformer et s’adapter aux exigences techniques de la connexion de réseaux ou de dispositifs. Les informations de carte de crédit sont toujours cryptées lors du transfert sur les réseaux.

Vous acceptez de ne pas reproduire, dupliquer, copier, vendre, revendre ou exploiter une partie du service, l’utilisation du service, ou l’accès au service ou tout contact sur le site Web à travers lequel le service est fourni, sans autorisation écrite expresse de notre part. .

Les en-têtes utilisés dans cet accord sont inclus à des fins de commodité uniquement et ne limiteront pas ou n’affecteront pas ces Conditions.

Section 3 – Exactitude, Intégralité Et Temps D’information

Nous ne sommes pas responsables si les informations mises à disposition sur ce site sont inexactes, complètes ou à jour. Le contenu de ce site est fourni à titre d’information générale seulement. Et ne doit en aucun cas être utilisé comme base pour prendre des décisions sans consulter des sources d’informations principales. Aussi plus précises, plus complètes ou plus actuelles. Toute confiance dans le contenu de ce site est à vos risques et périls.

Ce site peut contenir certaines informations historiques. L’information historique, nécessairement, n’est pas à jour et est fournie à titre de référence seulement. Nous nous réservons le droit de modifier le contenu de ce site à tout moment. Mais nous n’avons aucune obligation de mettre à jour les informations de notre site. Vous acceptez qu’il vous incombe de surveiller les modifications apportées à notre site.

Ce site peut contenir certaines informations historiques. L’information historique, nécessairement, n’est pas à jour et est fournie à titre de référence seulement. Nous nous réservons le droit de modifier le contenu de ce site à tout moment. Mais nous n’avons aucune obligation de mettre à jour les informations de notre site. Vous acceptez qu’il vous incombe de surveiller les modifications apportées à notre site.

Section 4 – Modifications Du Service Et Des Prix

Les prix de nos produits sont sujets à changement sans préavis.

Aussi, Nous nous réservons le droit, à tout moment, de modifier ou d’interrompre le service sans préavis et à tout moment.

Nous ne serons pas responsables envers vous ou tout tiers pour toute modification. Changement de prix, suspension ou interruption du Service.

Section 5 – Produits Ou Services (Le Cas Échéant)

Certains produits ou services peuvent être disponibles exclusivement en ligne sur le site Web. Ces produits ou services peuvent avoir des quantités limitées et sont sujets au retour. Ou à l’échange uniquement conformément à notre politique de retour.

Nous nous sommes efforcés d’afficher le plus fidèlement possible les couleurs et les images de nos produits.

Section 6 : Mode de paiement

Pour régler votre commande, vous choisissez le moyen de paiement parmi ceux proposés par Codeplay.ma au niveau de la page de paiement.
Dans ce cas, la remise de la transaction pour débit de votre compte est effectuée dans la journée qui suit la date de la confirmation de livraison.
Vos paiements Multi-canaux sont sécurisés par le Centre Monétique Interbancaire (CMI) qui offre un service de paiement entièrement sécurisé.
Le Consommateur garantit la Société Codeplay.ma qu’il dispose des autorisations éventuellement nécessaires pour utiliser le mode de paiement choisi par lui, lors de la validation du Bon de commande.
En cas de paiement par carte bancaire, les dispositions relatives à l’utilisation frauduleuse du moyen de paiement prévues dans les conventions conclues entre le Consommateur et l’émetteur de la carte entre la Société Codeplay.ma et son établissement bancaire s’appliquent.

Section 7 : Disponibilité des produits

La commande sera expédiée au plus tard dans un délai de 3 jours ouvrables à compter du jour suivant celui où le consommateur a effectué le paiement. En cas d’indisponibilité du produit commandé, notamment du fait de nos fournisseurs le consommateur aura alors le choix de demander soit le remboursement des sommes versées dans les 30 jours au plus tard de leur versement, soit l’échange du produit.

Section 8 : Modalités de livraison

Les produits sont livrés à l’adresse indiquée par le consommateur sur le bon de commande et uniquement au Maroc. Le consommateur est tenu de vérifier l’état de l’emballage de la marchandise à la livraison et de signaler les dommages dûs au transporteur sur le bon de livraison, ainsi qu’à la société Codeplay.ma, dans un délai d’une semaine. En ce qui concerne l’expédition, dès que nous procédons à un envoi, vous recevez immédiatement un mail vous en informant.

Section 9 : Problèmes de livraison du fait du transporteur

Toute anomalie concernant la livraison (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés…) devra être impérativement indiquée sur le bon de livraison sous forme de « réserves
manuscrites », accompagnée de la signature du client. Le consommateur devra parallèlement confirmer cette anomalie en adressant au transporteur dans les deux (2) jours ouvrables suivants la date de livraison un courrier recommandé
avec accusé de réception exposant lesdites réclamations.  

Section 10 : Erreurs de livraison

10-a : Le consommateur devra formuler auprès de la société codeplay.ma le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison, toute réclamation d’erreur de livraison et/ou de non conformité des produits en nature ou en qualité par rapport aux indications figurant sur le bon de commande. Toute réclamation formulée au delà de ce délai sera rejetée.

10-b : La formulation de cette réclamation auprès de la société Codeplay.ma pourra être faite:

– En priorité par e-mail sur contact@codeplay.ma du mardi au Vendredi de 9h à 12h.,

– En vous connectant sur notre site dans la rubrique « suivez votre commande » où, après avoir entré votre numéro de client, vous pourrez nous poser votre question à travers le menu nous contacter en précisant bien la référence de la commande.

10-c :Toute réclamation non effectuée dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être prise en compte et dégagera la société Codeplay.ma de toute responsabilité vis à vis du consommateur.

10-d : a réception de la réclamation, la société attribuera un numéro d’échange du ou des produit(s) concerné(s) et le communiquera par e-mail, par fax ou par téléphone au consommateur. L’échange d’un produit ne peut avoir lieu qu’après l’attribution au consommateur d’un numéro d’échange selon la démarche présentée
ci-dessus.

10-e : En cas d’erreur de livraison ou d’échange, tout produit à échanger ou à rembourser devra être retourné à la société dans son ensemble et dans son emballage d’origine, en Colissimo Recommandé.

Pour être accepté, tout retour devra être signalé au préalable à notre service client.

Les frais d’envoi sont à la charge de la société Codeplay.ma, sauf dans le cas où il s’avérerait que le produit repris ne correspond pas à la déclaration d’origine faite par le consommateur dans le bon de retour. 

Section 11 : Garantie des produits

Les dispositions des présentes ne peuvent priver le consommateur de la garantie légale qui oblige le vendeur professionnel à le garantir contre toutes les conséquences des vices cachés de la chose vendue. Le consommateur est
expressément informé que la société  CODEPLAY.MA n’est pas le producteur des produits présentés dans le cadre du site web, relative à la responsabilité du fait des produits défectueux. En conséquence, en cas de dommages causés à une personne ou à un bien par un défaut du produit, seule la responsabilité du producteur de celui-ci pourra être recherchée par le consommateur, sur la base des informations figurant sur l’emballage dudit produit. Les conditions et la durée de garantie producteur sont indiquées sur les fiches produits. Compte tenu de la fréquence de renouvellement des composants des produits techniques, CODEPLAY.MA pourra, sur demande, informer le consommateur de la disponibilité des pièces de rechange des produits proposés et des modalités pour se les procurer éventuellement.


X