FIFA 20 où PES 2020: QUEL EST LE MEILLEUR JEU DE FOOT CETTE ANNÉE?

FIFA 20 OÙ PES 2020

FIFA 20 et PES 2020, les nouvelles éditions des deux principaux jeux vidéo de football, sont tous deux disponibles à l’achat.

PES 2020 propose un jeu basé sur la bonne lecture et la construction, où arriver devant les cages demande une bonne connaissance des mouvements et de la formation de l’équipe. Des deux jeux, il est celui qui punit le plus le manque de précision. Si votre joueur n’est pas dans une bonne position, il ratera sa passe au risque d’offrir à l’adversaire des contre-attaques cinglantes.

Quant à FIFA 20, l’accent est mis sur le spectacle. La faiblesse des défenses, l’importance de la vitesse des porteurs de balle, l’assistance poussée pour les passes, la prépondérance des gestes techniques et le comportement encore douteux de l’intelligence artificielle donnent un léger avantage à l’attaque. Ce qui finalement correspond aux caractéristiques de l’édition précédente.

Sur le plan graphisme Pro Evolution Soccer fait la course en tête d’un point de vue cosmétique. Son moteur Fox Engine est bien mieux utilisé que le Frostbite de FIFA.

Fifa 2020 dispose toujours de son énorme lot de licences officielles (championnats, Ligue des champions, Ligue Europa, équipes à l’exception de la Juventus).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *